TA SOLUTION S'APPELLE JESUS-CHRIST

Nous abordons toutes les questions relatives au salut et à la foi chrétienne.



" Il n'y a de salut en aucun autre, car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devrions être sauvés".

Nous pouvons nous tromper sur plusieurs aspects ou domaines de notre vie, nous rendre compte de la futilité de nos choix et rebrousser chemin. 

On peut ainsi commettre une erreur dans le choix du conjoint ou de la conjointe et la vie peut nous accorder de trouver une conjointe ou un conjoint plus convenable.

On peut se tromper sur l'orientation de sa carrière professionnelle et changer de métier ou de fonction en se reconvertissant dans un autre secteur...

Si cette constatation se vérifie dans plusieurs domaines, il en est cependant un ou les conséquences d'un mauvais choix peuvent s'avérer très désastreuses et irrémédiables pour l'éternité. Il s'agit de la question fondamentale du salut de l’âme.

Le salut n'est pas une question de conformisme ou sentimentale qu'il faille prendre à la légère. Il constitue l'essence même de la vie sur terre. 

De toutes les solutions spirituelles que le monde propose, seule la foi chrétienne axée sur la personne et l'oeuvre du Seigneur Jésus-Christ vous garantie la vie éternelle avec assurance parce qu'elle est d'origine divine et non humaine.

Jésus seul est mort et ressorti du tombeau par la résurrection. C'est un fait historique confirmé par au moins 500 témoins oculaires. Lui seul parmi tous a pu affirmer:"Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par moi".

Bouddha (fondateur du Bouddhisme) n'a jamais attesté cela, il est mort et enterré.
Mohamed (fondateur du Mahométisme (Islam)) n'a jamais attesté cela? il est mort et enterré.
Confucius (fondateur du Confucianisme) n'a jamais attesté cela, il est mort et enterré.
Aucun autre grand tyran que le monde ait connu n'a jamais attesté cela, ils sont tous morts et enterrés.

Si Dieu t'a permis de tomber sur cette publication ce jour et que tu n'as pas encore réglé la question fondamentale du salut de ton âme, alors donne à l'instant même ta vie à Jésus-Christ, car l'instant d'après ne t'appartient pas. 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA PERSÉCUTION DES SAINTS EST L'ENGRAIS DE LA CROISSANCE DE L'EGLISE