LUCIFER EST UN MENTEUR, IL N'Y A RIEN DE BON EN LUI

Nous abordons toutes les questions relatives au salut et à la foi chrétienne.


« Je suis la porte. Si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé ; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles l’aient en abondance ». Jean10 :9-10

          L’être humain est l’enjeux d’une lutte terrible entre Dieu et le diable ou Lucifer. Tandis que Dieu s’est sacrifié pour ouvrir le chemin de la vie éternelle au Paradis à l’homme, son adversaire Satan (Lucifer), œuvre chaque instant de chaque jour inlassablement pour ruiner la destinée glorieuse des humains et les entraîner en enfer.

          Oui bien aimé, Dieu n’a pas créé l’enfer pour les humains, mais plutôt pour Satan, ses agences et ses agents (sorciers, occultistes, illuminatis, francs-maçons, mahométans, marianistes…).
En effet, il n’y a rien de bon en Lucifer (Satan), il est rebelle et adversaire de Dieu. Sa mission se décline en trois objectifs globaux :
1-      Dérober (voler, usurper, …)
2-      Egorger (tuer, susciter des rebellions, des meurtres, des guerres, …)
3-      Détruire (susciter des situations de chaos, terrorisme, …)
Le liant de ces trois objectifs est le mensonge et la tromperie, qui soutiennent tout ce qu’il fait. Partout où vous observerez ces fruits, alors sortez du milieu d’eux afin de ne pas prendre part aux fléaux et aux châtiments que Dieu leur réserve (2Cor 6 :17).

Satan est un menteur et il vous entraîne dans la mort et la ruine éternelle si vous le suivez, tandis que Jésus-Christ est votre ami et votre frère qui pour vous, a accepté d’être crucifié à la croix afin que vous puissiez accéder à la vie éternelle au Paradis et contempler éternellement la face glorieuse de Dieu notre Créateur.

Jésus t’aime et Il ne trahit personne, viens à Lui aujourd’hui même.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA PERSÉCUTION DES SAINTS EST L'ENGRAIS DE LA CROISSANCE DE L'EGLISE